KAMIKAZE CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMIKAZE CLAN

Le site des pilleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bash,le farming d'un joueur par une guilde est il considéré comme tel?

Aller en bas 
AuteurMessage
blackscar44




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

bash,le farming d'un joueur par une guilde est il considéré comme tel? Empty
MessageSujet: bash,le farming d'un joueur par une guilde est il considéré comme tel?   bash,le farming d'un joueur par une guilde est il considéré comme tel? Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:47

la réponse est non.
mais je poste ce sujet pour vous demander de vous décider a limiter le nombre de vos attaque par jour sur mon perso: j'ai 6 joueurs de ce clan qui m'attaque chacun 3 fois par jour: 18 attaques par jour c'est pas gérable.
les concernés ce reconnaitrons,je leur demande de se débrouiller entre eux parce-que la ça vire au n'importe quoi.
+ de la moitie de mes gains d'or ont été pillé avant que j'ai pus les dépenser et vos raids me laisse avec moins de 5 d'or a chaque fois.
au bout de 1 mois je viens poster sur votre forum pour vous demander de vous contrôler un peu :c'est pas du bash ,mais l'idée est la méme.(cela concerne des joueurs de [K?MIK?Z] et [KAMIKAZ] )
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
blackscar44




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

bash,le farming d'un joueur par une guilde est il considéré comme tel? Empty
MessageSujet: Re: bash,le farming d'un joueur par une guilde est il considéré comme tel?   bash,le farming d'un joueur par une guilde est il considéré comme tel? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:25

.... Soki, REGIUS c'est du foutage de gueule? je poste... c'est repartie pour le farming dans la journée....

un lycan pourait leur faire passer le message??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
bash,le farming d'un joueur par une guilde est il considéré comme tel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaintes pour bash
» Comme une envie de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIKAZE CLAN :: Aide, requêtes et questions :: Questions ?-
Sauter vers: